Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

SAC A CAKE

Avec une amie, nous nous offrons chaque année un petit cadeau pour notre anniversaire.

Le sien vient juste de passer et comme elle aime beaucoup mes réalisations, cette année je lui ai fait un sac à cake assorti au sac à tarte que je lui avais offert l'an dernier

P1020827

tout simple de ce coté, voyons l'autre

P1020826

j'ai brodé un écusson que j'ai rajouté à la main

Et pour finir, Noël approchant j'ai glissé à l'intérieur un petit coeur en broderie suisse

P1020829

Publicité
Commentaires
N
très joli le coeur, moi j'ai abandonné je n'arrive pas à le coudre ... du coup il est tjrs tout tordu...couture à la main ou à la machine ?<br /> bien joli tout ça<br /> bsx<br /> nanou
Répondre
J
Aurais tu le tuto pour faire le sac à cake, où peux tu me dire sur quel sit je pourrais le trouver . Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
A
sympa ton sac à cake, encore une fois j'aime le tissu (torchon, non ?), ça fait parti de ma liste d'attente !!!
Répondre
J
Bien réussi ton sac à cake, il me faudra l'essayer un de ces jours mais le temps est tellement juste et les projets si nombreux
Répondre
M
Très très joli tout ça. Bravo pour ton sac.<br /> Quelle bonne idée de se faire offrir des cadeaux.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité