Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

MOSAIQUE

Ma nièce est venue passer quelques jours avec moi pendant les vacances de Toussaint.

Nous avons fait de la mosaïque de coquilles d'oeufs et voici ses réalisations pour sa chambre. Un miroir et une petite boite.

Nous avons eu quelques difficultés avec les joints, le résultat n'est pas parfait. Si je renouvelle l'experience, il  va falloir que Monsieur Tisanette me donne quelques conseils sur ce sujet !

P1020823

P1020824

Publicité
Commentaires
N
Trés bonne idée <br /> elle a quel âge cette petite<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
T
ma niece a fait le miroir elle cela lui a beaucoup plu
Répondre
M
Super joli toutes ces petites créations. Quel objet a été fait par la nièce ?<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
N
bien joli tout ça, bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité