Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

SAC A COUCHES

Ma nièce m'a demandé de lui coudre un sac à couches

Elle souhaite utiliser des couches lavables et a donc besoin d'un sac pour transporter les sales.

Aprés avoir murement cogité la chose......... j'ai réalisé ceci

P1020428

En apparence tout va  bien, en réalité je ne suis pas sûre qu'il soit super

L'usage nous le dira!!!

Je l'ai doublé d'un plastique transparent (toile cirée fine) et je l'ai fermé par un élastique.

Il aurait peut être mieux valu une coulisse, je ne sais pas trop

Bon c'est une première, je peux toujours le refaire avec des transformations

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues

Publicité
Commentaires
S
ahhahhaah beeeehbeeh j'adore les moutons c'est trop BÔ !<br /> SHOUNA
Répondre
C
bonjour dom moi aussi j'aurai mit une coulisse mais il est sympa quand même bisous caty
Répondre
N
oui en effet, la coulisse serait mieux pour ne pas laisser passer les odeurs, mais il est bien sympa ton sac à couches<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité