Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

COUVRE LIT

j'ai repris mon couvre lit, j'ai cousu les bandes pour le dessous.

Souvenez-vous il est reversible

j'ai aussi assemblé les divers morceaux (top, molleton et dessous) avec de la colle.

Je peux ainsi avant de le quilter en profiter sur mon lit

le dessus

P1020519

le dessous

P1020520

pour mieux vous rendre compte, je vous montre les 4 bandes assemblés, j'ai choisi 4 tissus différents

P1020524P1020523P1020522P1020521

Il me reste à le quilter et je ne sais pas encore quel motif faire sur le milieu. Toute idée sera la bienvenue

Pour les bandes, je vais faire des lignes à la machine

Mais avant tout cela, j'ai 10 m de biais à poser!!!

Allez au boulot

Publicité
Commentaires
S
bonjour tisanette<br /> ça fait un moment que je ne suis pas passée,pour moi c'est en dent de scie depuis quelques temps !<br /> j'aime beaucoup ce patch,j'en ai commencé un ,je n'ai plus qu'à posé le biais (que je n'ai pas encore fais !)<br /> bises @bientôt
Répondre
A
Je suis très admirative devant ton travail, c'est très réussi !
Répondre
P
C'est très joli! c'est vraiment du travail de pro!<br /> Je suis sûre que tout va être parfait!<br /> Bisous
Répondre
N
ah oui quel boulot, mais il va être superbe ce couvre lit<br /> bisous
Répondre
B
superbe bravo pour le travail et bon courage pour la suite
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité