Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 juin 2009

LES PETITS POISSONS.....

Dans l'eau, nagent, nagent,
nagent, nagent, nagent
Les petits poissons dans l'eau
nagent aussi bien que les gros.....

Pour bien commencer l'été, j'ai brodé un poisson sur mon tee shirt

P1020310

Je l'ai brodé avec un fil dégradé.
J'aime bien utiliser ce type de fil car avant la fin de la broderie on ne sait pas vraiment ce que cela va donner.

P1020311

Il fait très année 70, vous ne trouvez pas ?

Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie.
Répondre
L
Superbe!<br /> C'est joli comme tout, fin, frais <br /> Bravo <br /> Lô
Répondre
K
Quelle finesse ! C'est très joli. Ca parle vacances, ça ! <br /> Je vous ai réservé une petite surprise sur mon blog. Venez voir. Vous faites de très belles choses.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Régine
Répondre
M
Ta broderie est vraiment très réussie. Le rendu avec le fil dégradé est vraiment bien.
Répondre
C
quel point d'experte ;) très joli broderie ! bise
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 665
Derniers commentaires
Publicité