Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 juin 2009

BISCUIT

Non, non je ne vais pas vous donner une recette de biscuit.

C'est du patch.

J'avais depuis longtemps envie de m'y mettre et j'ai enfin trouvé un modèle qui me plaisait dans la revue "quilt country" n°6

Un petit panier

P1020273

L'anse est faite de 3 boudins tressés

P1020274

et voici les biscuits de plus près

P1020275

C'est facile, amusant, joli et ca change. J'ai adoré faire ce petit panier, et je pense que d'autres ouvrages avec cette méthode vont suivre....

Publicité
Commentaires
M
ahh tres beau.<br /> c'est compliqué a faire pour une debutante??
Répondre
C
vraiment tres beau a bientot
Répondre
P
C'est tout mignon! Un joli petit panier!<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli petit panier à ouvrage.
Répondre
B
et les vrais biscuits, y sont où ?,<br /> Très joli panier
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité