Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 avril 2009

SAC

Un nouveau sac ENCORE!!!! et oui j'adore les faire, et celui ci est pour moi, encore!!

Je le trouve un peu grand et un peu rigide, mais je pense qu'il sera pratique cet été.

J'ai trouvé le tuto ici

Le voici

P1020082

L'intérieur et ses deux pochettes

P1020083P1020084

P1020085

Merci pour vos commentaires, ils sont très agréables à lire.

Bientôt un nombre rond, alors je ferai un petit jeu....

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'association des tissus et la forme du sac<br /> ça me donne envie de me remettre à me faire des sacs pour cet été!!hi hi hi<br /> bravo pour le blog et tes créas<br /> bises<br /> caro
Répondre
C
tu vas pouvoir aller à la plage!!!!!
Répondre
B
très joli, j'aime bien ce modèle aussi, je l'avais repéré. je vais d'ailleurs en faire aussi, mais à ma sauce, j'ai déjà la base du sac que je vais recouvrir, comme ca il sera solide.<br /> j'aime bien le tissu que tu as utilisé
Répondre
A
j'adore les couleurs !
Répondre
P
Il est très joli ton sac! et pour l'été je pense qu'il va être idéal! merci pour le tuto <br /> Des bisous bien gros !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité