Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
20 avril 2009

SWAP PAQUES

Ca y est le swap est fini, mais je sais que tout le monde n'a pas reçu son paquet

En attendant, voici ce que Bernadette m'a envoye P1020074

Je m'en suis servie pour faire la déco de ma table de Pâques

Et voici ce que Margilau a reçu de ma part

P1020067

Un petit tableau en patch, une pochette avec des lapins et du nougat

P1020076

Dés que j'ai toutes les photos, je vous fais un diaporama

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
joli échange!!! tes lapins sont craquants lollllllll bisous. mamina
Répondre
D
j'ai envoyé mon paquet à Marie qui l'a reçu et j'attends le mien. Suis impatiente de déballer...
Répondre
M
Je confirme joli échange.<br /> Quant au nougat il a été englouti en un soirée par mon mari. Il adore ça et m'a demandé de te remercier.<br /> Alors c'est chose faite.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
Un bien joli échange! c'est vrai que tes petits lapins sont craquant!<br /> Bisous et très belle journée encore sous la pluie chez nous!
Répondre
B
je vois que les lapins sont arrivés entiers, enfin au moins 1, je pense que l'autre a déjà été mangé au moment où tu prends la photo :-)<br /> ils me font rire tes 2 tits lapins rose et bleu.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité