Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

PULL

Vous vous souvenez de CA.

Cela fait déjà un bon moment.

Bon, j'ai réparé cette erreur, mais comme à mon habitude le pull a trainé dans ma panière.

JE N'AIME PAS LES coudre.

Je me suis enfin décidée et le voici

P1010733

Détail des torsades.

P1010734

P1010735

Je l'ai porté aujourd'hui, il est super agréable et très moelleux.

AH !!! si j'avais su, je l'aurai cousu plus vite.......

Publicité
Commentaires
P
Il doit être tout doux!!!!<br /> bises
Répondre
A
waouhh super le pull ! et la couleur est magnifique ! Ca égaye notre hiver. Ca me donne envie de me mettre au tricot tout ca...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 665
Derniers commentaires
Publicité