Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

PULL

Je vous l'ai dit, Tisanette ne perd pas de temps et profite des voyage pour tricoter, broder......

Voici donc un pull qui n'a connu que quelques rangs sur le canapé, tout a été tricoté dans la voiture entre l'Ariège et la Provence (et vice versa bien sûr!).

4 fois 4 heures avec des aiguilles n° 6, pas trés difficile.

P1010731

J'aime bien le col roulotté

P1010732

Comme je suis assez frileuse, tous les pulls que je me tricote contiennent au moins 50% de laine. Celui là n'a pas trainé dans la panière..... et m'a l'air tout doux.

Publicité
Commentaires
P
Tes tricots sont magnifiques!!! rien à voir avec ceux des magasins qui sont ou trop court ou trop long ou trop serré.<br /> bibises
Répondre
C
Très joli pull, je confirme tu es très frileuse.en provence tu mettais déja 2 épaisseurs<br /> alors à Foix !!!!<br /> Je vous souhaite une trés bonne année àtous les deux.<br /> Bisous Carole
Répondre
B
il a vraiment l'air très agréable, et bien tenir chaud. la couleur doit t'aller à ravir..... il me serait bien utile ici avec le froid qu'il fait en suisse. mais le mien avance.... bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité