Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

POCHETTES

Deux petites pochettes pour mettre dans un sac.

En voilà une ronde, c'est la première fois que j'en réalise une, c'est plus facile que je n'imaginais.
J'ai vu le tuto sur un blog (évidement j'ai oublié lequel....) j'avais mis les explications dans un coin de ma petite tête

P1010393

Le côté avec fermeture éclair
Sur le verso la fleur est légèrement différente

P1010394

Toute simple maintenant une trousse marron

P1010395

Que vais-je faire de tout cela ? La réponse demain.......

Publicité
Commentaires
C
tu es coquine!!!! tu fais baver les filles!!!!
Répondre
B
Alors vite on aimerait savoir ce que tu vas en faire. Attends que je réfléchisse un peu, c'est bleu, donc ca va ptêtre dans ta cuisine ? le sac à pain c'est fait, vas-tu y mettres des sacs, des cornets comme on dit chez nous ? ou les restes de pain sec ?
Répondre
P
mystère...mystère....<br /> a demain...<br /> bisous
Répondre
B
Ah voilà où tu étais cachée... dans ton atelier à faire des pochettes originales.....
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité