Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
5 mars 2008

SAC

Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai confectionné un sac à ........ ce qu'elle voudra.

Il est grand et large et je pense que les utilisations seront nombreuses.

J'aime bien le tissu à carreaux des torchons et la toile de Jouy.

P1000588

détail sur son initiale

P1000589

Pour qu'elle ait le choix, le sac est reversible avec une petite poche (que l'on ne voit pas sur la photo).

P1000590

Publicité
Commentaires
A
joli j'aime bien ce melange de toile
Répondre
P
Waouh il est super beau !!! un petit sac qui me serait bien utile pour faire le marché cet été !!!
Répondre
A
Ouah !!! j'adore, et le petit plus, il est réversible !!! bravo pour l'idée, je pense que ça va lui plaire à ta soeur !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité