Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 mars 2008

MITAINES

A partir du  modèle de la cigale de provence, j'ai réalisé des mitaines pour ma petite nièce.

C'est de la laine que j'avais en réserve dans mon armoire. Elles sont amusantes,on dirait que l'on a des pattes de nounours....

Je vous les montre

PICT5256

Ne me dites pas qu'il est trop tard, que le beau temps est là. Ce n'est pas vrai. Avec le mistral qui souffle à plus de 100km/h brrrrrrrr.

Publicité
Commentaires
A
ouah, super! tu as fait des trous pour les doigts ou tu as fait comme un tunnel ?
Répondre
A
Elles sont bien te mitaines !
Répondre
V
Très réussies, merci pour la photo<br /> bisous
Répondre
P
elles sont très belles ! elles iraient bien avec l'écharpe que ma mère m'a faite !!! Et puis ca me protegerait du vent..parce que ici aussi il fait pas chaud !!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité