Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 novembre 2006

CARTONNAGE EN PAPIER

Ma fille voulait un poster dans sa cuisine qui représentait des épices, alors je lui ai fabriqué un pense-bête sur ce thème.

Je me suis beaucoup amusée à le faire et le cadeau lui a fait très plaisir.

PICT2710

C'est un collage de papier "banane" sur du carton, des sachets d'épices et de la broderie.

Et voici maintenant les boîtes pour ma déco de table de Noël, je pense que je les remplirai de chocolat maison......

PICT2711

A bientôt merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique le pense bête<br /> je retiens ton idée
Répondre
P
il est très joli ce petit pense bête et me fait penser à celui que Didine m'a fait pendant les vacances, faut que je le prenne en photo et que je le montre un de ces jours sur mon blog<br /> bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité