Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Sakatarte

Ici, personne ne connait les sacs à tarte!!

Du coup, quand j'ai utilisé le mien, il a plu et les copines en ont voulu.

Voici le premier, tout simple rouge et petit coeur.

sac à tarte

P1030226

Pas de broderie, mais des boutons pour agrémenter.

Il a beaucoup plu et son copain "sakacake" est en préparation

Belle journée à tous moi je pars bosser

Tisanette

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ,bravo .c'est nouveau la surjeteuse ? le déménagement a du être quelquechose ....
Répondre
M
Un beau sakatarte dans la pure tradition blogguesque! Bravo et voilà un beau cadeau pour les copines aussi!<br /> <br /> j'en ai cousu beaucoup pour les autres et un pour moi mais malheureusement je crois qu'à part le plaisir d'en avoir un je ne l'ai guère utilisé... dommage car c'est vraiment pratique!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
j'ai ce tissu aussi, il est beau!<br /> <br /> Toujours utile un sakatarte.<br /> <br /> Bon we
Répondre
G
Joli tissu pour ce sac.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
ah ouiiii très joli , j'aime beaucoup bravo tisanette
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité