Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 janvier 2015

Vite, vite avant de partir

Dernier ouvrage réalisé pour ma petite fille juste avant le départ.

Une petite robe pour cet été.

Fotor0110205158

Un morceau de tissu trouvé dans mon coffre à tissu, j'ai rajouté un biais à l'encolure et juste surjeté les emmanchures

Un bouton pression pour fermer la robe derrière

robe mauve

Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
V
Un joli tissu, un patron sympa et hop la petite demoiselle va être magnifique avec cette robe!
Répondre
M
Adorables les petites roses... une robe simplement construite mais si pratique. Avec, elle n'aura pas trop chaud et ne sera pas génée aux entournures!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bravo, bravo! voici une jolie robe d'été<br /> <br /> tu es vraiment très douée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une jolie petite robe.<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité