Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 février 2011

BRODERIE SUISSE

Ma machine étant toujours chez le réparateur, j'ai eu envie de reprendre la broderie à la main

J'ai réalisé 2 petits coeurs en broderie suisse.C'est une broderie très facile à réaliser et que j'aime beaucoup

coeur_cake

Il ne me reste plus qu'à en faire un SaKacaKe qui sera assorti à mon SaKatarTe.

Je vous montre l'ensemble dès qu'il est fini.

souris

Publicité
Commentaires
J
Jolis coeurs brodés avec une technique que je ne connaissais pas. <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Jamais à court, notre Tisanette ! <br /> Et comme elle se console bellement du départ de sa chère machine à coudre en maison de rééducation... Allez, courage, tu continues à nous enchanter, bientôt, un nouveau Sakatarte verra le jour !<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
P
j'espere que tu retrouveras bientôt ma machine même si tes broderies à la main sont tres jolies!!!<br /> a bientôt
Répondre
G
Très jolie ta petite broderie. Dis-moi où as-tu trouvé le modèle ?<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
Je ne connais pas cette broderie...<br /> Mais c'est très jolie.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité