Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

SOUPE

LOUVEGAROUTE nous propose la semaine internationale de la

SOUPE

Il suffit de proposer une recette de soupe

Voici la mienne

Ingrédients :

Un beau morceau de courge

1 boîte de châtaignes (ou sous vide)

1 sachet de soupe aux champignons déshydratés

Sel - poivre - crème fraiche

Nettoyer la courge et la couper en petits morceaux

Cuire dans de l'eau avec le sachet de soupe

Mixer le tout avec quelques châtaignes, saler, poivrer

Ajouter une touche de crème fraîche

Servir en parsemant quelques morceaux de châtaignes.

Si vous testez, donnez moi des nouvelles!!

Edit de 7h30 : j'avais préparé ce message hier au soir, depuis j'ai fait la soupe brésilienne de Louvegaroute

Hummmmm nous nous sommes régalés. C'est fin, original, vite préparé et excellent. Alors, allez voir et testez !!!

signature_1

Publicité
Commentaires
R
C'est clair que je vais tester ! Merci ! je te mets en lien...
Répondre
C
Amusant et original, de mélanger ainsi le tout-fait et le fait-maison pour un résultat qui doit être bien savoureux !
Répondre
C
et bien, il y en a de bonnes choses dans ta soupe !
Répondre
J
Çà m'a l'air bien sympa. A essayer...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 652
Derniers commentaires
Publicité