Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

FLEURS

Greenye désire faire un plaid de l'amitié pour s'envelopper dedans lors des soirées d'hiver

Elle a demandé sur son blog si on pouvait lui envoyer des fleurs crochetées ou en tissu.

Je lui en ai fait 4, au crochet

fleurs

Elle se réservait les fleurs vertes mais comme une mauvaise élève, je n'ai pas pu résister à lui en faire une.

Allez faire un tour chez elle  et découvrez son plaid de l'amitié

a_bientot

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes, ces petites fleurs ! Elles seront en bonne compagnie dans ce plaid si sympathique.
Répondre
B
Belle idée en effet !
Répondre
B
moi aussi j'ai adoré cette idée!!
Répondre
D
Elles sont très jolies tes fleurs ! toutes différentes ! faudrait que j'apprenne à les faire ! Je passerai voir ce plaid a bientôt !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
mais je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je ne sais pas du tout crocheter. belle journée, manoue<br /> au faite j'ai fait un article sur les blogs à tutos et tu es dans la liste (petite, certes).<br /> bonne journée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 654
Derniers commentaires
Publicité