Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

DU ROSE POUR .....

MICHOU

Une petite blague pour un copain qui change de boulot et qui n'aime pas le ROSE

Nous avons donc acheté un Tee shirt ROSE!! Bien sûr!!

(On a quand même été sympa on n'a pas pris rose fushia)

Et j'ai brodé un écusson représentant une ambulance que j'ai cousu sur le devant

Derrière, tout simplement le surnom que nous lui avons donné

michou

Il s'est gentiment prêté au jeu, et a porté son nouveau TShirt toute la journée.

Une bonne journée dans la montage

souris

Publicité
Commentaires
J
Super la broderie machine, on peut faire tellement de choses avec !<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog<br /> A bientôt, bises tropicales
Répondre
D
comme idée et bravo à michou pour son humour !<br /> Bises.Daphné
Répondre
S
bravo à votre ami pour son humour !il est sympa de l'avoir porter toute la journée !je l'aurais fait aussi, j'adore rigolée et délirée !!
Répondre
C
Bonjour, super sympa comme idée et surtout sympa le Mr qui s'est prêté au jeu ... <br /> Peut-être te verrais-je jeudi à Tarascon, je fais la foire de la St Michel toute la journée, celà me ferait super plaisir. Peux-tu (mais là j'abuse ...) nous faire de la pub sur ton blog comme pour la fête de l'automne (ratée vu le temps, nous n'étions que 5 artisans et on a gelé sur place...et personne dans les rues de la journée à cause de la pluie du matin) je croise les doigts pour jeudi, à trés bientôt, amicalement, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
G
hi hi hi sympa comme idée !<br /> Et gentil de sa part de se prêter au jeu ;-)<br /> Douce journée!<br /> Biiz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité