Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 juin 2010

SAC A CAKE

Pour changer un peu, j'ai cousu un SakaCaKe.

Pas de broderie machine cette fois ci mais des petits noeuds pour décorer.

Toutes les coutures sont faites avec la surjeteuse. Je l'utilise de plus en plus et j'en suis ravie, le travail est propre, bien fini et je gagne beaucoup de temps.

Dire que cela fait un an que je l'ai et que je ne l'utilisais que peu!!! Autant dire qu'elle ne va plus chômer maintenant......

photo23

J'aime bien ce tissu torchon rouge et blanc

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!j'aime beaucoup!<br /> Bisous très bonne journée
Répondre
G
Très joli ton sakacake ! Tu vas pouvoir en faire des gâteaux ;-))<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
M
Je confirme, le tissu est très joli....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
on a offert une surjeteuse à ma fille aînée en s'y mettant tous, pour son anniversaire
Répondre
A
Il est superbe, moi aussi j'aime beaucoup ce tissu torchon, un grand BRAVOOOOOOOO !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 676
Derniers commentaires
Publicité