Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 avril 2010

SERVIETTAGE

Après la coccinelle, j'ai fait un autre essai de serviettage, toujours pour des élèves.

Un carton, de la peinture, une serviette, et ....... ce que les enfants aiment beaucoup

Des paillettes !

P1030498

C'est un essai pour leur montrer, et leur donner des idées de personnalisation du cadre.

Ce sera le cadeau pour la fête des mères

P1030500P1030499

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment le serviettage !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
P
Les mamans vont être très contentes! c'est vraiment joli!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta fleur.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
H
Bonne association de matières<br /> Cela peut-être une idée de création pour la fête des maman <br /> Félicitation! <br /> Bise
Répondre
G
Super joli Tisanette !<br /> Bravo !<br /> Doux mardi !<br /> Biiiz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité