Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 avril 2011

POMME DE REINETTE ET POMME.....

D'API,

Tapis tapis rouge......

Une amie m'a demandé de l'aide pour le Kdo de la fête des mères de ses élèves.

Nous avons décidé de faire des cadres en serviettage. Elle a acheté des cadres en bois, des serviettes ayant pour motif des fruits.

J'ai sorti mes pinceaux, ma colle et j'ai fait le modèle pour les enfants.

cadre_pomme

Et voilà, je vais maintenant aller l'aider à la réalisation.

tisanette

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de travailler ainsi pour la relève ! Bien des mamans vont en être heureuses !
Répondre
P
original, je commence moi aussi a me creuser la tête pour savoir ce que je vais pouvoir leur offrir cette année. bisous (d'ajaccio) où je suis arrivée hier. a bientot et bon weekend.
Répondre
M
de bien belles réalisations. ce sont de beaux cadeaux! Bonne journée.
Répondre
L
bonne idée !<br /> voilà des mamans qui vont être bien gatée !
Répondre
B
c'est trés joli les mamans seront trés heureuses avec un si beau cadeau !!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité