Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 février 2010

QUARTO

Voici la réponse à la devinette d'hier

C'est un jeu : QuAtrO

En tissu, facile à transporter, de petite taille.....

Le voilà prêt à se glisser dans le sac pour les vacances !

Picasa16

Vous voulez la règle du jeu ?

Il s'agit d'aligner 4 pions (façon morpions) ayant UNE caractéristique commune : même forme, même taille, même couleur, ayant un bouton.

Si on aligne 4 petits pions, par exemple, qu'ils soient ronds ou carrés, c'est gagné !

Je l'ai essayé et j'ai passé un bon moment !!!

A vos PiOns

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! C'est une très belle idée, bravo !
Répondre
*
holala, j'étais loin aussi de la bonne réponse !!! c'est bien imaginé et bien pratique ... et très joli :)
Répondre
C
Pfouh ! Comme j'étais loin du compte avec ma couverture de classeur ! Enfin, en tout cas c'est bien joli et cette devinette m'a permis de me creuser la cervelle avec autre chose que des chiffres et des courriers rébarbatifs... Ce fut une bien agréable récréation !<br /> Je ne connaissais pas ce jeu de Quatro, j'imagine qu'on doit passer de bons moments autour de ce tapis tout joli... Et le faire en tissu permet de l'emporter partout, c'est chouette...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt..
Répondre
N
Quelle créativité!
Répondre
B
pas mal l'idée.... bravo. pour les vacances à la plage c'est super....
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité