Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

COUSSIN DE SENTEUR

J'avais fait un chemin de table et un sac noué pour ma belle soeur.

domi2

j'ai eu envie de rajouter des coussinets parfumés

P1020975_1

Je trouve qu'il manque un petit quelque choses sur le noeud, je lui proposerai une marguerite en bois avec une coccinelle dessus, si elle le souhaite.

J'avais promis un petit tuto, dites moi si cela vous intéresse et je le fais rapidement

PS : Je les ai donné et elle les préfère sans rien.

Publicité
Commentaires
J
Superbe tes créations,un tuto n'est jamais inutile. Bonne soirée
Répondre
M
elle a ete bien gatée !!! oui si tu veux bien un tuto !!!!!! bon we et gros bisous !!!
Répondre
C
Superbes, ces créations en toile de Jouy, j'adore !<br /> Et je vois que je ne suis pas la seule, tous les commentaires sont unanimes.<br /> Bravo pour ces ouvrages, bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
C
bonjour domi tres joli j'aime beaucoup la toile de jouy bisous caty
Répondre
N
ils sont très jolis tes coussins<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité