Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

PETIT TOUTOU

Vu dans un livre de patch japonnais.

Mais....... facile, je n'ai pas fait d'assemblage de tissus, j'ai choisi un tissu style patch

et voici un joli toutou

P1020948

J'ai demandé à sa future propriétaire la couleur des yeux de ce petit toutou, ils seront noirs.

Me reste donc 2 perles à coudre

P1020949

Alors qu'en pensez-vous de ce petit toutou ?

Publicité
Commentaires
M
trop sympa ce petit chien
Répondre
M
Ooooh j'adore ce petit scottish trop beau !!!!<br /> Et bravo pou l'astuce-tissu ;o)
Répondre
D
Ah trop mimi !! A quand les petits chaaaats ??
Répondre
A
Trop sympa ce petit chien et excellente l'idée du tissu façon patch. Tu n'aurais rien dit je n'aurais rien vu!
Répondre
S
super mignon ce petit chien !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 671
Derniers commentaires
Publicité