Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

COEURS

Toujours pour ma nièce, j'ai rajouté aux coussins deux coeurs dans les mêmes tissus

Comme elle aime bricoler, je les lui offre séparément, elle pourra ainsi les assembler en guirlande avec des perles si elle le souhaite

P1020702

j'ai collé dessus mes pictos en piqué libre et un petit noeud pour agrémenter

P1020703

Sur celui ci j'ai collé des formes en feutrine

Publicité
Commentaires
B
bonne idée
Répondre
S
c'est des coeurs de "pois" ........!
Répondre
C
ils sont tres beaux a bientot bises
Répondre
C
tes tissus sont vraiment sympas. QUE DU PLAISIR POUR NOS YEUX
Répondre
N
superbe idées, et beau coordonné<br /> à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité