Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 août 2009

POCHETTE ORIGAMI

Cela faisait un moment que j'avais vu ces petites pochettes origami.

J'ai enfin pris le temps d'en réaliser une

P1020543

Trés simple à réaliser et très ludique, je sens que je vais en confectionner plusieurs pour y mettre mes petits cadeaux

Impossible de retrouver le lien vers le blog qui a proposé le tuto, si quelqu'un le connait.... je le mettrai avec plaisir

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, moi aussi j'ai un site et j'ai réalisé cette pochette origami que l'on trouve sur le site "un petit bout de fil".
Répondre
C
Je me régale sur votre blog. Merci de partager avec nous toutes vos créations.<br /> Cathie Jones
Répondre
C
je la trouve sympa cette pochette. je dois la faire egalement mais le temps me manque!!!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie la petite pochette et je suis ravie ravie que mon article ait donné envie, elles sont vraiment faciles et sympa !<br /> Amicalement
Répondre
M
Bonsoir, je viens souvent visiter votre blog,...sans laisser de com... j'aime beaucoup vos réalisations. j'ai trouvé le tuto de cette pochette sur le blog de "un petit bout de fil"En espérant vous avoir aidé. Amicalement
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 670
Derniers commentaires
Publicité