Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

POCHETTE

Pendant mes vacances, j'ai fait un petit tour dans mon ancienne mercerie, histoire de faire un coucou aux  copines (Dadounan merci d'être venue spécialement pour moi ce jour là) et de regarder les nouveautés de cette mine d'or.

J'en ai donc profité pour m'acheter un kit. C'est une pochette en patch, le montage est interessant et je pourrai en faire d'autres

P1020517

la voici ouverte maintenant

P1020516

J'aime bien les couleurs qui sont trés gaies, elle va me servir à transporter mes petites affaires de couture pour mes cours de l'an prochain

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien les couleurs, très bon goût !<br /> SHOUNA
Répondre
D
Très beau travail de couture,<br /> j'espère m'améliorer dans ce domaine, mais bizarrement j'ai peur de la machine à coudre, une crainte qui remonte à l'enfance, ma mère me disait que c'était dangereux (aiguille dans le doigt),<br /> Il faut que je rattrape le temps perdu<br /> Merci pour ce sympathique blog<br /> A bientôt<br /> Domi
Répondre
B
d'accord avec toi, les coloris sont ravissants. et la pochette aussi
Répondre
N
Bravo, elle est superbe cette pochette.<br /> J'aurai aimé t'inviter à prendre un café avant que tu partes de ma ville!!! Qu'en penses-tu?<br /> Merci pour le commentaire.Il me tarde de savoir qui va gagner ce concours et j'en prépare un autre pour octobre avec frimousse. Tu vois je m'occcupe.<br /> A bientôt Nadine
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 665
Derniers commentaires
Publicité