Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

POCHETTE

Enfin une pour moi !

J'ai eu envie d'une petite pochette avec une pin up.

Cette fois ci, j'ai découpé l'image tout au bord et cousu avec le point d'appliqué.
Quelques perles pour la déco et voilà

P1020390

P1020389

Bonne journée et merci pour vos commentaires.

PS : Ma belle fille est passée à la maison, je lui ai montré la pochette......
       Elle l'a trouvée jolie, et je n'ai pu résister au plaisir de lui offrir !!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage sur BrikBrok. Surtout merci pour m'avoir permis de découvrior ton petit l'univers haut en couleurs. C'est une adresse que je vais rentenir avec grand plaisir.<br /> Bonne journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
S
bonjour j'ai regardé avec beaucoup de plaisir plusieurs pages de ton blog c'est magnifique mais je suis novice en ordi aurais tu l'amabilité de m'expliquer comment faire pour trouver et imprimer sur tissus ces belles photos merci d'avance bises
Répondre
J
Super ton image !!! J'ai acheté le papier transfert pour essayer mais je n'ai pas encore l'image, les pin up sont belles
Répondre
M
Je comprends ta fille! Tu n'a plus qu'à en refaire une!
Répondre
C
tres joli j aime beacoup a bientot
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 654
Derniers commentaires
Publicité