Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 juin 2009

COUTURE

Et hop, en 3 heures, en suivant un patron, j'ai cousu un pantalon pour l'été.

P1020213P1020214

Toute fière de moi,  (poches, fermeture éclair) j'ai enfilé ce pantalon......

CATASTROPHE!!!!

Je me suis trompée de taille en découpant le patron et le pantalon est trop juste....

Que faire ? Impossible de l'élargir, il me reste à perdre un peu de poids ou à l'offrir!!!

C'est tout moi ça!!!!! Trop rapide, manque d'attention!!

Un point positif quand même, CA ME SERVIRA DE LECON :)

Publicité
Commentaires
A
c'est dommage, il est joli
Répondre
J
Désolais tu est bonne pour en refaire un et offrir celui là tu feras une heureuse et tu te seras entrainé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie
Répondre
D
c'est en faisant des betises qu'on devient meilleure<br /> bises
Répondre
M
J'imagine ta déception mais tu vas faire une heureuse!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité