Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 mars 2009

ABATS JOUR

J'ai refait les abats jour de ma chambre d'amis.

Je n'ai pas utilisé de polyphane comme conseillé car ce sont mes premiers et j'avais envie qu'ils soient vite finis.....

Pas de magasin de loisirs créatifs près de chez moi, j'ai donc monté mon tissu sur le support et je les ai ensuite enduits de colle durcissante, spéciale tissu.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, la prochaine fois j'utiliserai du polyphane.

Vous allez voir les abats jour sont un peu de guingois.... tordus quoi.

P1010995P1010996

P1010997P1010998

Les pieds des deux lampes sont différents car je les ai récupérés et repeints aux couleurs de la chambre.

J'ai aussi décapé deux vieilles chaises de cuisine, j'ai fait un craquelé bleu. Elles me servent de chevet.

Publicité
Commentaires
F
au moins tous tes visiteurs seront vraiment persuadé que "c'est moi qui l'ai fait"<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je les trouve très mignonnes tes lampes!<br /> Et les chaises ont une jolie couleur!J'aime beaucoup ce craquelé! je n'ai encore rien fait en craquelé mais de voir tes chaises cela me donne envie d'essayer!<br /> Bisous et très belle nuit
Répondre
I
tu peux les refaire ce n'est pas grave, voici un site ou je commande mon polyphane.<br /> http://www.interieurlumiere.com/epages/259042.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/259042/Categories/fournitures/polyphanes
Répondre
B
original ces lampes, mais tu vas les redresser....:)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité