Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 mars 2009

TRICOT

Envie d'un gilet pour le printemps, je me suis laissée tentée par un fil ruban assez fin gris et un coton fushia

P1010896

J'aime beaucoup le rendu mais.......

Oui il y a un MAIS regardez

P1010897

Voilà comment je suis obligée de tricoter, avec le fil pendu au lampadaire. Amusant non ?

Le fil tourne sur lui même et fait des noeuds. Je l'ai donc passé sous le lampadaire et régulièrement je le "détortille". Ca prend du temps.

Non, non plus jamais ça !!!

Publicité
Commentaires
P
il va etre super ce gilet dis moi tu as combien de mains ??? ^^
Répondre
B
le gilet est aussi pour le lampadaire ??<br /> il y a des laines qu'on ne retricotera plus c'est sur.
Répondre
A
Super technique !!! Aline
Répondre
P
Tu es très courageuse! Mais le résultat en vos la peine! <br /> bisous bonne après midi
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité