Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 février 2009

ILLUSION D'OPTIQUE

Je viens de finir cette écharpe toute simple noire et blanche.

Le point utilisé est du point mousse, rien de plus facile, n'est ce pas ?

P1010844

Vous ne voyez rien ?

Vous êtes sures ?

Alors penchons un peu l'écharpe et regardons la en biais....et..... un dessin apparait

P1010846

D'un peu plus prés ?

P1010845

Bluffant n'est ce pas ?

C'est très simple à réaliser, juste un jeu de maille.

J'ai trouvé le modèle ici

A vos aiguilles, bonne journée

Publicité
Commentaires
M
En effet c'est étonnant, j'aurai jamais pensé pouvoir faire apparêtre un motif, chapeau
Répondre
P
trop rigolo !!!!
Répondre
P
Original! et peut-être pas trop facile à faire?<br /> Bisous
Répondre
B
elle est vraiment superbe..... et surprenante....<br /> bravo....
Répondre
D
super, j'aurai pas pensé voir un motif, génial :)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité