Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

POCHETTE

Quand nous partons en  week end, je m'aperçois toujours que je n'ai pas de pochette pour transporter mes bricoles..... et pourtant j'en ai cousu des pochettes!!!!!

Cette fois, je me suis posée et je m'en suis cousu une.

Toute simple dans un échantillon de tissu d'ameublement

P1010757

Et le petit étui à mouchoirs assortis

P1010758

P1010759

Me voilà parée.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette trousse et son étui à mouchoirs!<br /> Toujours de bonnes idées!!<br /> bisous
Répondre
B
c'est vrai on fait plein de choses pour les autres et on a tendance à s'oublier, c bien tu penses à toi de temps en temps, elle est très jolie cette trousse.
Répondre
D
prête à partir alors bon week end ma tisanette, à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 654
Derniers commentaires
Publicité