Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

SAC A TARTE

J'ai cousu un sac à tarte.

J'avais vu un tissu à carrreaux avec des cerises, il m'avait plu mais je ne l'avais pas acheté.En rentrant chez moi je le regrettais

Je n'ai pu retourner dans le magasin qu'un mois plus tard et là.... deception. J'ai trouvé le tissu joli certes,mais un peu fade. Alors en fouillant bien partout, j'ai trouvé un superbe tissu vert à carreaux et j'ai tout simplement brodé dessus.... des cerises me direz-vous ? Et bien non, des fraises. Les cerises ce sera pour le suivant.

Un petit morceau de croquet sur les bords, une frise sur les poignets et le tour est joué.

P1010530

P1010531

P1010532

Il ne me reste plus qu'à l'offrir à Noël, à ma belle mère.

Publicité
Commentaires
F
Oh des fraises! c'est le décor de ma cuisine!<br /> Ton blog est très beau, bravo! j'y passe de bons moments
Répondre
C
il est superbe!!!! ensuite belle maman apportera les gateaux!!! tu es fûtée<br /> passes un bon Noël
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité