Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

LOGO

Mon homme a réalisé avec PE Design le logo du Queyras pour un ami qui vit là bas.

Il a numérisé le dessin et l'a ensuite brodé. Il a utilisé ma machine pendant mon absence aie aie aie.
Non, non rassurez-vous il en a pris gand soin.

Voici donc sa broderie, en haut de la photo sur la gauche, vous pouvez voir l'écusson qui lui a servi de modèle.

P1010540

Bravo mon homme !

Publicité
Commentaires
A
Ouah ! pas mal, il se débrouille drôlement bien, il va falloir prendre un ticket maintenant pour aller à la brodeuse .... !
Répondre
P
Félicitation à ton homme!!J'y vois mal le mien!<br /> bibises
Répondre
D
il est très fort ton homme, bravo à lui !!! :)
Répondre
O
merci pour ta visite un bien jolie blog que je decouvre pleins de bisous
Répondre
B
BRAVO BRAVO !!! tout simplement réussi. je l'engage tout de suite.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 682
Derniers commentaires
Publicité