Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

BRAVO

Bravo à toutes.
Décidemment à vous brodeuses, couturieres bloggeuse on ne peut rien cacher....
J'ai effectivement raté mes arrondis du sac à pain et des petits plis se sont formés. Comme j'avais coupé mon tissu juste, je ne pouvais pas tout recommencer alors j'ai décide de tricher et de camoufler.

Bon vous avez trouvé car vous êtes fortes mais c'était pas mal mon idée quand même ?

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a que la personne qui a réalisé qui connait les petits défauts qui paraissent importants à ses yeux mais pas à ceux des autres
Répondre
B
tu n'aurais rien dit on n'aurait rien su. hihihi. bisous
Répondre
C
l erreur t a permis de modifier ton ouvrage!!! et puis si on ne dit rien personne le voit<br /> bravo pour le camouflage
Répondre
D
pas grave tisanette, on ne le voit pas si tu ne le dis pas, alors on fait comme si on avait rien vu !!!!<br /> j'organise un kdo échange pour noel si tu es interessée, envoie moi un mail ou va voir sur mon blog bise à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 671
Derniers commentaires
Publicité