Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
31 août 2008

COEURS

Finalement, pour mon amie, j'ai décidé de faire des coeurs en tissu avec le prénom de sa fille et son âge. Elle pourra les distribuer à ses invités.
C'est elle qui a choisi les couleurs, ce sont les mêmes que la déco de la salle.

J'ai fait 2 sortes de broderie sur le tour, la première

P1010249

la deuxième (c'est aussi celle que je préfère)

P1010250

Une petite surprise :

j'ai cousu un sac dans lequel j'ai glissé tous les coeurs, et comme à mon habitude il est reversible...

P1010251

P1010252

Une autre surprise :

Un petit coeur spécial pour la deuxième fille de mon amie.

P1010253

Publicité
Commentaires
M
Ce sac est vraiement chouette. Où trouvez-vous les tutos ?<br /> Merci.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
bonjour<br /> Toutes ces broderies sont jolies et j'aime bien l'idée du sac d'épingles à linge. Les coeurs sont magnifiques et les couleurs bien assorties.<br /> bonne année 2009
Répondre
P
je m appercois que votre machine fait de superbe broderies ... l'idee des coeurs me plait beaucoup<br /> a bientot Patyloup de Belgique
Répondre
C
oh c est trognon!!!!!!!!!!!j adore ton idée
Répondre
C
Coucou, je trouve ton idée super, moi aussi j'aime bien que mes invités repartent avec un souvenir et je crois que je me servirai par la suite de la tienne. Bisou
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 665
Derniers commentaires
Publicité