Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

JOURS

Avec un free de chez Cathy, déjà brodé par nos 2 apprenties brodeuses sous forme de coussin senteur, j'ai fait un petit pochon.

Pour réaliser les jours à la machine, il faut avoir une aiguille lancéolée. J'ai beaucoup aimé faire ce dessin.

P1010139

P1010140

J'ai bordé le haut du pochon avec des jours, c'est la première fois que je les réalise, je suis assez contente de moi.

P1010141

Sur l'arrière, j'ai brodé l'initiale de la personne à qui il est destiné.

P1010142

Publicité
Commentaires
A
Ouah, quel raffinement, le motif est très joli ! tu as bien réussi ta pochette.
Répondre
C
magnifique!!!!!!!!!!!!! j adore ce motif!! tu as bien réussi ce pochon
Répondre
D
Je pense avoir deviné à qui il est destiné !!
Répondre
D
moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il est magnifique, c'est une beauté :)
Répondre
B
j'adore aussi faire les jours. c'est très réussi et l'idée du pochon est originale J'aime bien les tons sur tons, c'est très classe.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 668
Derniers commentaires
Publicité