Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

BAVOIR

Une image aperçue dans un magazine m'a donné l'idée de ce petit bavoir.
Je n'avais jamais fait ce genre d'ouvrage et je me suis vraiment bien régalée.

P1010116

P1010117

J'ai cousu des boutons pour les yeux, pour la fleur et pour la queue. J'ai collé des perles en bois pour les pattes.

Je pense que c'est plus décoratif qu'utile.....

Publicité
Commentaires
C
J'adooooore ce bavoir avec les papattes qui dépassent, quelle imagination.
Répondre
C
il est très rigolo ce bavoir!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
c'est une tres bonne idée!!
Répondre
A
oh oui, c'est une bonne idées ! il va faire son effet ton bavoir, utile ou décoratif !
Répondre
D
Je verrai les parents et la magnifique bébée ce week end, je te dirais ce qu'ils en ont pensé ! <br /> PS perso : les rideaux et le carré rouge vont super bien dans notre nouvelle cuisine !!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 668
Derniers commentaires
Publicité