Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
16 avril 2008

PANTOUFLES

J'ai voulu réaliser les pantoufles vues sur le blog de nos 2 apprenties brodeuses
(pas si apprenties que ça !).

Tous s'est bien passé (coupe, montage...) jusqu'à la pose du biais.

J'ai mis 2 jours à coudre, découdre, faufiller etc, etc..... pour un résultat très passable.

Bon voilà, elles sont faites, elles seront bien entendu pour moi et les prochaines j'espèreje suis sûre plus réussies.

Oh non je ne vais pas abandonner comme cela, ce n'est pas un biais qui m'aura LOL

Je vous montre tout de même le résultat mais.... de loin !

P1000642

Pas joli, joli tout ça, n'est ce pas ?

Je cours à la poste maintenant envoyer mon paquet pour le 400ème commentaire de ce blog

Publicité
Commentaires
Y
Ne t'inquiètes pas elles sont magnifiques tes pantoufles et plus tu en feras et plus tu trouveras des astuces , la mienne est que je coupe ma mousse un centimètre plus petite que l'éponge je trouve que le tour est moins épais et mon biais se pose plus facilement.<br /> Courage <br /> BIZ
Répondre
C
beau travailllllllllllll tu n es pas si nulle. la pose du biais est toujours difficile mais ne te laisses pas faire c est toi qui commande. non mais.
Répondre
V
voila j'ai enfin internet!!alors je viens vite voir ton blog!!et je vois ces jolies pantoufles!<br /> bisous
Répondre
V
ils sont mignons tout plein c'est vrai que le biais çà doit être la galère!!!<br /> Bisous
Répondre
B
très jolies. J'espère que tu es bien dedans. Je te comprends, les biais c'est pas si facile que ca. Mais avec le temps ca vient tout seul. Suffit de trouver LE truc. Bravo j'adore la couleur. Bizzz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 665
Derniers commentaires
Publicité