Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
26 mars 2008

POCHETTE

MA PREMIERE FERMETURE ECLAIR

GRRRRRRRR

Qui a dit que c'était facile, j'y ai passé 2 heures !!!

Pour ma première fermeture éclair, j'ai décidé de confectionner une petite pochette assortie à mon sac en toile de Jouy bleu.

J'ai fait, défait, refait, redéfait et enfin réussi......

Me direz-vous (comme ma grand mère) :

FAIRE ET DEFAIRE C'EST TOUJOURS TRAVAILLER !

Allez je vous montre quand même, car je dois le reconnaître je suis assez contente de cette première.

PICT5278

PICT5279

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les première fois c'est pas toujours facile, c'est qu'avec de la persévérance que l'on arrive. Bravo pour ta pochette elle et très jolie avec ce beau tissus.
Répondre
B
Très beau. je me promènerai bien avec cet ensemble. Félicitations.
Répondre
D
Waouh ! Je veux exactement la même pochette !!! C'est super joli ! Bon tu seras obligée de faire un autre colis héhé
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité