Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 mars 2008

ECHANGE DE PAQUES

Je me suis inscrite pour une échange de Pâques. C'est la première fois. J'ai trouvé cela très agréable et difficile en même temps. Agréable de créer, difficile de faire pour quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.

En allant me promener sur son blog pour la découvrir, j'ai opté pour un carnet avec sa couverture.

Thème Pâques : pour moi cela veut dire poule. J'ai donc mélangé la broderie machine avec de la broderie aux rubans.

Recto

P1000608

Verso

P1000609

Intérieur

P1000610

Pour emballer le sachet de chocolat que je joins à mon paquet, j'ai confectionné un petit sac brodé de.........

d'un oeuf de Pâques évidemment

P1000606

Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes de Pâques et que les petits lapins soient généreux en chocolat !

Publicité
Commentaires
M
ADORABLES §
Répondre
G
Comme tu le dis c'est difficille de faire un ouvrage pour une personne que l'on ne connait pas, c'est une chance que j'ai eu en réalisant ce sac pour toi.<br /> <br /> Je te félicite tu réalises de bien belles choses, ton fourre-carnet est superbe, bravo.
Répondre
C
Joli échange ! tu as bien respecté le thème de l'échange, bravo !
Répondre
T
je suis contente de t'avoir fait plaisir, j'ai aime participer à cet echange<br /> A bientôt
Répondre
M
Oui moi je suis ravie!!!! merci merci merci!!!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité