Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 février 2008

SAC A CHAUSSURES

Et voilà mon dernier  sac à chaussures, pour une danseuse de rock.

Ne vous attendez pas à des chaussures de rock, (je n'en ai pas trouvé !) alors j'ai choisi quelque chose de très coloré.

PICT5199

de plus près

PICT5200

en détail : je n'ai pas brodé les boucles des chaussures à la place j'ai collé deux petits sequins un vert et un bleu

PICT5201

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup; tiens tu me donnes des idées
Répondre
V
Tu as changé de décor çà flashe!!!! super le sac pour les chaussures de rock<br /> bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité