Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

POCHETTES A THE

J'ai vu sur un blog de jolies petites pochettes pour transporter des sachets de thé dans son sac.
Merci à celle qui a laissé ce message si elle se reconnait ici.

J'ai trouvé cela très pratique. Au lieu de les faire avec de la toile aïda, j'ai pris une cotonnade écrue que j'ai brodé à la machine

voici

PICT4816

en détail

PICT4813

PICT4814

PICT4815

Qu'en pensez-vous ?

Bon week end

Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée, ça peut faire un petit cadeau sympa !
Répondre
P
encore une superbe idée, elles sont vraiment belles et c'est très original !!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 652
Derniers commentaires
Publicité