Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 juin 2007

SAC

La fin de l'année approche et l'heure des cadeaux aussi.

j'ai réalisé un sac en tissu provençal ainsi que la pochette assortie et un petit berlingot pour offrir

PICT4412

PICT4413

PICT4414

j'ai cousu la pochette avec le tissu à l'envers,ça donne un effet de coordonné que j'aime beaucoup.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau!et dans un sens oui c'est la fin de l'année scolaire!
Répondre
A
Les couleurs sont très jolies ! Tu gâtes !!!
Répondre
T
ma fin d'année à moi Piloo..... en septembre je recommence<br /> je te souhaite un été chaudddddddddddddd
Répondre
P
très joli, mais ne dis pas que la fin d'annee est proche snif laisse nous profiter de l'ete loll bon tu as raison tous les ans je me fais avoir par le temps !!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité