Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 mars 2007

CADEAU DE NAISSANCE

J'ai confectionné pour la naissance du fils d'une amie un petit cadre.

Sur le marché, j'ai trouvé un petit ours en platre que j'ai peint puis collé sur un carton recouvert d'un tissu et voici ce que cela donne :

PICT3401

J'ai ensuite sur le pourtour inscrit sa date de naissance, son prénom....avec un cerne relief or

PICT3600

Une petite pochette pour ranger la sucette

PICT3602

Le tout dans un sace en papier décoré

PICT3603

Bon week end et merci de votre visite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
merci piloo j'ai pris grand plaisir à le faire<br /> bisous
Répondre
P
oh ! comme c'est mignon ! très belle idée cette déco
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité