Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
20 mars 2007

BRODERIE AU RUBAN

Je viens de terminer la broderie au ruban pour la fête des mères. Un peu tôt me direz-vous....

C'est que j'en fais une pour ma belle mère aussi.

Je les monterais ensuite en petit coussin.

Voici ce que cela donne.

PICT3620

Ce n'est pas des rubans de soie, le résultat est tout aussi joli mais c'est un peu moins agréable à travailler.

J'ai pris le modèle dans ce livre (réalisation en broderie traditionnelle que j'ai adaptée)

PICT3621

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
P
oh c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité