Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
5 février 2007

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Le mois de février est le mois des anniversaires chez moi.

J'ai cette année décidé de fabriquer mes cartes

Voici celle de mon neveu qui a 6 ans.
collage de papier canson sur du carton ondulé.

PICT3320
j'ai ajouté (aprés avoir pris la photo) des gommettes en forme de bougie.

Celle de ma soeur.
papier fantaisie et perles de rocaille

PICT3324

Et enfin pour une amie.
cartelette bi color et étoiles dorées.

PICT3322

A bientôt

Tisanette

Publicité
Commentaires
M
bonne idée
Répondre
P
c'est une excellente idée, en plus elles sont très jolies et uniques, j'en avais déjà faites aussi, même brodées, mais là c'est du boulot loll
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité